Il est très facile de réserver pour le programme kartSTART. Choisissez votre date pour réserver votre place aujourd’hui. L’expérience de conduite comprend un kart de compétition professionnelle, des instructeurs qualifiés, le port d’un casque approuvé par Snell, le port d’une combinaison de course CIK, un exercice de conduite préventive pour toute la famille et un dîner préparé par un traiteur. Cela représente une valeur de 250 $, et est offert pour seulement 79 $ + taxes.
Le programme kartSTART propose deux séances quotidiennes. Vous pouvez vous inscrire à la demi-journée de votre choix. Le dîner est servi pour les groupes du matin et de l’après-midi.

  • Les participants doivent avoir 10 ans ou plus et peser entre 60 à 260 livres (27 à 118 kg).
  • Les parents sont tenus de surveiller leur(s) enfant(s) toute la journée durant le programme kartSTART. Nous ne sommes pas en mesure de nous occuper des enfants sans surveillance et nous refuserons la participation sans la présence d’un parent ou d’un tuteur.
  • Politique d’annulation : les frais seront remboursés en cas d’annulation au moins sept jours à l’avance de la date de participation réservée. Il n’y a aucun remboursement en cas d’absence ou en cas d’annulation moins de sept jours avant la date réservée.
  • Le programme se déroule, quelles que soient les conditions météo.

Options de paiement

Deux options de paiement disponibles pour plus de commodité :

  1. Utilisez PayPal pour payer en ligne! Passez simplement à la caisse PayPal après avoir soumis votre réservation. Vous pouvez utiliser PayPal en tant qu’invité pour effectuer le paiement avec Visa ou Mastercard si vous n’avez actuellement pas de compte.
  2. Appelez le 647 401-5153 pour soumettre votre paiement. Soyez prêt à fournir les renseignements concernant votre carte de crédit lorsque vous appelez. Si le paiement n’est pas reçu dans un délai de trois jours, votre réservation sera automatiquement annulée, et vous devrez vous inscrire de nouveau s’il reste encore des places.

Pour de plus amples renseignements, appelez le 647 401-5153.

2017 Programme Provisoire

kartSTART program registration is simple. Select your date to reserve your space today. Our driving experience includes: professional racing kart, qualified instructors, use of Snell-approved helmet and CIK racing suit, safety driving exercise for the whole family, and a catered lunch. A $250 value for only $79 + taxes.

Each kartSTART program runs two times per day, and you can sign up for any of these half-day programs – lunch is provided for each group, morning and afternoon.

  • Participants must be 10 years of age or older and weigh 60 to 260 lbs (27 – 118 kg).
  • Parental supervision is required throughout the kartSTART program day. We are not able to monitor and care for unsupervised children and will refuse participation without a parent or guardian present.
  • Cancellation policy – fees will be refunded if cancelled more than 7 days in advance of selected participation date. No refunds for no-shows or if cancelled within 7 days of selected program.
  • Program runs rain or shine.

Payment Options

Two payment options available for your convenience:

  1. Use PayPal and pay online! Just continue on to the PayPal checkout once you’ve submitted your reservation. You can use PayPal as a guest to complete payment with Visa or Mastercard if you currently don’t have an account.
  2. Or call 647-401-5153 to finalize your payment. Be ready to provide your credit card information when you call. If payment is not received within three days, your reservation is automatically cancelled and you will have to register again, if space is still available.

If you need further information, please call 647-401-5153.

 

2017 Dates